samedi 26 juillet 2014

Broadsides... Again ?!




Bonjour à tous !

Je reviens vers vous avec encore une unité de broadsides.
Hé oui ! C'est quasiment la même unité que la dernière fois. Non je ne commence pas à perdre la boule et à radoter, je ne suis pas si vieux que ça.
En effet, cette unité est une commande de peinture, et le gars voulait exactement la même, tout simplement.
Cela m'a demandé une 20aine d'heures tout compris de la grappe au résultat final.

Ca n'aurait pas forcément été la peine d'en faire un nouvel article, si ce n'est pour ajouter cette fois une petite vidéo 360° !


 switch to HD 1080p


Voici tout de même quelques photos, pendant qu'on y est.


Je pense que j'ai réussi à améliorer le rendu par rapport aux précédentes, tout en étant plus efficace, mais ce n'est peut-être qu'une vue de mon esprit fatigué.






  



Voilà, j'espère que ça vous plaira ! :)
Karun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.