vendredi 1 juin 2012

Lé Citrons Électriks !!!

Et l'escadrille Cacahuète...


Voici ma nouvelle escouade pour mon armée de Gretchin: des grokalibr' équipés de Zaps "faits maison"!
Il est inconcevable de monter une armée de grots sans mettre une seule batterie de grokalibr. Le mal est réparé avec Lé Citrons Électriks.

 
 

Pour convertir ces Zaps, j'ai utilisé un projecteur et un support d'antennes de char GI, des roues de petite voiture, et une bonne dose de carte plastique.
Je voulais un truc un peu cosmique dans l'esthétique, radicalement différent du Zap en métal que nous connaissons tous.


Celui-ci envoie une décharge pleine bourre!


Et voici leur chef:


Certains se demandent peut-être pourquoi "Lé Citrons Électriks"? Toujours dans mon délire de fruits et légumes pour les bannières (parce que c'est bon pour notre corps, les fruits et les légumes!), je cherchais un truc qui fasse un peu électrique, ou explosif...
Je me suis rappelé qu'on pouvais faire de l'électricité avec des agrumes! Et comme je suis un grand fan de citron, zou!


Bon, j'ai aussi profité de la séance photo pour shooter l'escadrille Cacahuète, qui n'avait pas encore eu de photos dignes de ce nom:







 Comme d'habitude, plus de photos de tout ça ici:








 Plus qu'une seule entrée à ma liste, et j'atteins les 1000pts!







--
morbäck




7 commentaires:

  1. Youhou ! Excellente la peinture du zap en larguage de pulpe.

    Comme d'habitude, du grand art.

    "Plus un zeste ou ze tir !"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop fan des ptits zavions!! La peinture est en plus excellente comme à chaque fois, c'est déprimant en fait...
    J'ai enfin pris le temps (c'est vrai que ça prend des heures) de mettre votre blog en lien sur le mien.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, magnifique ... Oui de l'art, réellement de l.art ! Le tout avec une grosse dose d'humour! Parfait !

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely stunning! But that was to be expected ;-)

    Grots are such a great part of 40k, although I feel they are often woefully underused. I loved the Gorkamorka "Grot Rebellion" and your models really channel that awesome idea!

    Great job! Comme d'habitude ;-)

    RépondreSupprimer
  5. vivement que je vois tout çà en vrai!
    trop bon les zaps.

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, ils ont l'air de vous plaire ces zaps!

    although I feel they are often woefully underused

    I totally agree with you! This is why I wanted to create an entire army with these small bad guys!

    vivement que je vois tout çà en vrai!

    T'inquiète, la date fatidique approche!

    RépondreSupprimer
  7. Je serais curieux de connaître ta liste d'armée du coup.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.