dimanche 27 novembre 2011

[WIP] Fontaine votive...

petit décor en cours...

Je vous la montrais dans le précédent article, voici où trône désormais la statue SM modifiée: en haut d'une fontaine votive pour agrémenter la Table Cathédrale.
Encore loin d'être fini, ce décor m'aura causé pas mal de soucis!


Déjà, je ne suis pas super content de la résine polyester que j'ai acheté pour faire l'eau, celle-ci ayant été une vraie merde à utiliser, et m'ayant un peu massacré la peinture du bassin. Il va falloir que je reprenne tout ça...


Le bricolage de la Statue aura été un truc bien sympa, qui lui permet de retrouver des proportions plus justes. La peinture n'est pas encore finie, il reste une ou deux étapes pour l'oxydation.


Mais déjà ça donne un effet assez sympa sur la table:


Plus de photos ici:





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je profite un peu de ce petit article pour relayer les news concernant le Tolosaë Pattern double Cannon présenté précédemment. Les premiers tirages sont faits, et il sortira le 15 décembre!


Il est déjà disponible en pré-commande chez Eurobitz!


http://eurobitz.com/fr/2160-double-canon-tolosae-pattern.html


ça va mitrailler sec!




morbäck-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.