vendredi 30 septembre 2011

Session peinture au Dé calé

Et Captain Przemas!


Comme vous le savez, mercredi après-midi a eu lieu une petite session peinture au Dé calé, à St-Etienne.
Ce fut bien sympathique, j'ai pu installer les Plaguebones et l'Adeptus Mechanicus, ainsi que quelques fig plus orientées "expo". L'occasion pour les habitués de ce magasin de découvrir ces figs, ou de les voir en vrai plutôt qu'en photo!



Mathieu a mis à disposition des figs de Black Reach, pour que chacun s'essaye à différentes techniques. Au menu, éclaircissements intensifs, premiers pas en dégradé, battle damage... Un genre de figo-stage orienté sur de la peinture d'armée, mais gratos! ;-)

Plus de photos ici:




Merci à tous les participants, j'ai passé une super aprèm. Je remercie évidemment Mathieu pour son super accueil! Le Dé calé est une boutique que je recommande vivement!

Et merci à "Paul la laine" pour les photos!


Sans transition d'aucune sorte, voici une figurine peinte il y a quelques semaine pour Przemas de Maxmini:


L'idée était de faire un Capitaine World Eater pré-hérésie (je kiffe ce schéma!!!) avec pléthore de bitz Maxmini.


 J'ai donc utilisé le jump pack récemment sorti, une des têtes "Feral Heads" que je recommande vivement. Elles ne payent pas de mine en photo sur leur site, mais en faite elle sont d'une finesse... tip top.
Les épaulières, les marteaux et la caisse viennent aussi du même dealer!
Au final, on obtient le genre de gars sympa, tendre, gentil avec les enfants et tout et tout!





morbäck-






3 commentaires:

  1. Mais il est superbe ce psychopathe du futur!!! J'adore la tête, c'est vrai qu'elle ressort mieux que ce qui est présenté sur leur site (c'est dommage quand même, habituellement la peinture de leur pièce est très bien). Excellent travail, j'adore voir de nouveaux marines sur votre blog - c'est une surcoure d'inspiration!

    JP

    RépondreSupprimer
  2. Très bon ce Space Marine, ça change et en plus il a une bonne gueule.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu déçu de pas avoir pu te croiser! En espérant que tu repasse bientôt sur Sainté!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.